INFOS LOCALES

Infos locales > Répression - prisons

Wissous : la préfecture de l’Essonne désarme la police municipale !

Le maire Richard Trinquier (Debout la France), lui, est sous contrôle judiciaire en attendant son procès du 14 juin. Le 8 avril dernier, il avait menacé alcoolisé - en présence du 1er adjoint et de deux policiers municipaux - des gens du voyage armé d’un sabre et habillé d’un gilet pare-balles sur lequel était accroché une étoile shérif, lors de son arrestation suivie d’une fouille au corps avait été également retrouvé notamment un pistolet 9 mm chargé ainsi que 12 autres armes de poing à son domicile !

Infos locales > Salariat - précariat

Grève reconductible au dépôt de Wissous d’Europe Service Déchets (ESD)

Europe Service Déchets (ESD) est une entreprise peu habituée aux grèves. Après le dépôt d’Argenteuil en janvier 2014, c’est à Wissous qu’un mouvement de grève hyper majoritaire (175 grévistes sur 200) se développe. En grève depuis mardi, les travailleurs occupent l’entreprise 24h/24h, 7j/7j et ont reconduit le mouvement pour demain vendredi !

ANALYSES ET RÉFLEXIONS SUR "Wissous"

MéMOIRES SUR "Wissous"

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net