
Libération de l’inculpé dans l’affaire de la caserne Jourdan
S., inculpé dans l’affaire de l’incendie des véhicules de gendarmerie de la caserne Jourdan à Limoges, est sorti sous conditions le 8 avril
S., inculpé dans l’affaire de l’incendie des véhicules de gendarmerie de la caserne Jourdan à Limoges, est sorti sous conditions le 8 avril
Nous appelons les personnes qui le peuvent à aller au TGI de Paris, porte de Clichy, à partir de 13h30 les lundi et mardi suivants les samedis de mobilisation pour soutenir les personnes interpelées et déférées en CI.
Ce samedi 25 mai se déroulera la traditionnelle montée au mur des Fédérés, en mémoire de la Commune et de la terrible répression qui s'en suivie, la Semaine sanglante. Rdv à 14h30 à l'entrée du cimetière du Père-Lachaise rue des Rondeaux.
Mise à jour à 15h30 : on nous dit que toutes les audiences de Gilets jaunes sont regroupées en salle 601. Voici tout ce dont le Groupe Légal de la coord' est au courant pour le jeudi 23 mai au tribunal de Paris ! Appel à s'y rejoindre pour ne pas laisser les prévenu.es seul.es devant les juges. Salle 601 (pour la chambre 23.3), salle 204 (pour la chambre 23.2), salle 205 (pour la chambre 23.1)
Voici tout ce dont le Groupe Légal de la coord est au courant pour aujourd'hui, mardi 21 mai. Baucoup de comparution et un appel à soutenir les personnes qui comparaissent, pour les affaires du premier mai, et d'autres affaires.
1er et 2 juin à la Parole errante, deux jours de soutien à la Coordination contre la répression et les violences policières de Paris
page précédente | 1 | ... | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | ... | 476 | page suivante
Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos@riseup.net