La Horde

Énervé, indiscipliné, collectif et solidaire : ainsi va la horde, ainsi va l’antifascisme.

Instrumentalisé, caricaturé, dévoyé, méprisé : ainsi va l’antifascisme, et la horde vient remettre les pendules à l’heure.

En proposant un point de vue antifasciste sur l’actualité nationale et internationale, en collaboration avec les sites militants qui le font déjà, et en contrepoint des médias traditionnels.

En relayant et en participant auxinitiatives antifascistes de terrain, et en mettant à disposition du matériel antifasciste d’hier et d’aujourd’hui.
En proposant à toutes celles et tous ceux qui veulent agir contre l’extrême droite de commenter, augmenter, corriger et partager les informations du site et d’en proposer de nouvelles.

Bref, un site antifasciste qu’on espère utile aux antifascistes de bonne volonté.
Pour nous contacter : lahorde(a)samizdat.net

https://lahorde.samizdat.net/

À lire ailleurs

Meurtre de Thomas : à l’extrême droite rien se crée, rien ne se perd, tout se récupère.

Retour sur la mécanique funeste des mobilisations nationalistes en France et focus sur l’échec de l’expédition punitive raciste de Romans-sur-Isère. Thomas a été tué à coups de couteau, le 19 novembre lors d’un bal à Crépol. Dans une sinistre mécanique de récupération désormais rôdée, l’extrême droite instrumentalise ce dramatique fait divers pour l’ériger en fait de société.

À lire ailleurs

Rencontre avec le collectif C·A·R·T·E (Collectif d’Actions et de Recherche sur la Transphobie et l’Extrême droite)

Le 5 février dernier, à la Baudrière, un squat anarcha-féministe, trans, pd, gouines de Montreuil (93), nous avons assisté à une discussion sur le thème « S’organiser face aux (éco)terfs », animée par un tout nouveau collectif antifasciste, C·A·R·T·E, pour Collectif d’Actions et de Recherche sur la Transphobie et l’Extrême droite. Article publié par La Horde

| 1 | 2 |

Suivre tous les articles "La Horde"