Vernissage de l’exposition « Des hommes et des bagnes »

Le vendredi 22 mai 2015 à 19h00, à la librairie Quilombo. Vernissage en présence de Jean-Marc Delpech, des éditions Libertalia et des éditions nada .

la librairie Quilombo : 23 rue Voltaire 75011 Paris / M° Rue des boulets.

Pour la sortie du livre Des hommes et des bagnes aux éditions Libertalia et de Voleur et anarchiste, Alexandre Marius Jacob aux éditions nada, la librairie Quilombo accueillera Jean-Marc Delpech le vendredi 22 mai à 19h. L’occasion de boire un verre et d’admirer la superbe sélection de photographies retrouvées dans les archives du Docteur Léon Collin. Venez nombreux !

- La librairie Quilombo

Lieu de rencontre et d’informations sur les luttes, l’actualité militante et contre-culturelle.

Une librairie. Des livres sur les luttes sociales, le mouvement révolutionnaire, l’anarchisme, l’antifascisme, le féminisme... Les livres édités par des éditeurs engagés sont privilégiés. Des revues, journaux et fanzines politiques, militants et de contre-culture sont aussi présentés.

Une boutique. Vêtements (tee-shirts, sweat-shirts, etc.) véhiculant des messages politiques et de contre-culture (ska, punk, reggae, etc.). Affiches, autocollants, badges, patchs, etc. venant de différents pays.

Un disquaire. Disques produits par des labels indépendants et/ou enregistrés par des groupes engagés (punk, ska, hip-hop, chanson, etc.).

Un lieu de rencontre. Un espace d’échanges et d’informations sur les luttes, l’actualité militante et contre-culturelle.

Mots-clefs : livre | anti-carcéral
Localisation : Paris 11e

À lire également...