[Radio] Les 7 mois de grève des postier-e-s du 92

Depuis le 26 mars, 150 postières et postiers de la distribution du 92 sont en grève reconductible. Dans cette émission de l’Actualité des Luttes – FPP 106.3 FM- nous entendrons celles et ceux qui luttent et leur soutien, nous parler de ces 7 premiers mois de grève et de leur détermination.

[Radio] Les 7 mois de grève des postier-e-s du 92
JPEG - 45.8 ko

Les postiers du 92 en grève reconductible depuis le 26 mars, appellent à un rassemblement contre la répression syndicale, le 31 octobre devant la Cour d’Appel de Versailles. Ils sont à leur septième mois de grève : comment la lutte s’est organisée pendant ces mois écoulés ? Quelles sont leurs revendications ? Quel a été le motif ou les motifs qui ont enclenché cette grève qui mobilise 150 postières et postiers de la distribution du 92 ? Quels sont les effets sur le travail de la restructuration de La Poste contre laquelle ils-elles se battent ?
Dans cette émission de l’Actualité des Luttes – FPP 106.3 FM- ces questions ont été abordées avec des postières et des postiers ainsi que leur soutien. Bonne écoute !
JPEG - 314.9 ko

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}