Mobilisation pour l’interdiction du syndicat de police Alliance nationale

ALLIANCE POLICE NATIONALE contre Théo. Appel à rassemblement vendredi 9 février 2018 à 15h, rendez-vous place carrée à Châtelet les Halles.

La rue s’exprime. Justice pour Théo

Vendredi 9 février 2018 à 15h mobilisation place carrée à Châtelet

Vidéo du quartier des 3000 à Aulnay sur le lieu du viol de Théo par la police

Communiqué de La révolution est en marche :

« Le mouvement LREEM souhaite l’interdiction du syndicat Alliance Police Nationale car il fait de la politique et ce n’est pas le rôle d’un syndicat. Il utilise ses adhérents pour avoir un poids politique : ».... Dans le plus vieux cabaret de Paris, ce soir, c’est le syndicat Alliance Police Nationale qui régale pour ses voeux 2017. Grands flics, barons de la sécu, anciens ministres de l’Intérieur, députés et même ancien président de la République… la soirée est un véritable Who’s who de la maison police...."

Pour en savoir plus : https://www.google.fr/…/1487584042-sarkozy-valls-alliance-p…

À défaut, nous demandons la démission de M. Frédéric LAGACHE le numéro 2 de Alliance Police Nationale et des excuses sur la communication honteuse suite à l’affaire THÉO. Pour dédouaner 5 agents qui ont commis un acte de barbarie en réunion, le 6 février 2017 sur France info, M. LAGACHE salit l’image de la ville d’Aulnay-sous-Bois et des quartiers dits populaires et à aucun moment ne condamne l’interpellation violente, créant un sentiment d’impunité chez certains policiers racistes délinquants, ou haineux.

On vous attend nombreux et nombreuses place carré du Châtelet à la sortie du RER à 15h le vendredi 9 février 2018 pour ensuite tous ensemble se rendre devant le siège de Alliance police nationale 43 rue greneta a PARIS

NETTOYAGE AU KARCHER DE LA RACAILLE AU COL BLEU

LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE "

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}