- 20h : Les 8 personnes ont été relâchées après une journée de garde à vue. Des poursuites sont entamées. La maison murée est toujours gardée par deux ouvriers et trois policiers.
- 18h : Après le départ de l’équipe d’intervention qui a brisé des vitres de la maison, quelques policiers sont restés devant la maison. Une équipe d’ouvriers est alors arrivé et a muré la maison, sous protection policière. Toutes les affaires des personnes arrêtées sont coincées à l’intérieur, ainsi que deux chats.
- 17h : Suite à l’interpellation de 8 personnes ce matin, appel à se rassembler nombreux-ses à 18h au 114 boulevard Maxime Gorki à Villejuif.
- 11h45 : Toutes les personnes présentes sur place ont été embarquées. La police détruit actuellement les vitres de la maison. On ne connaît toujours pas la raison de l’intervention et on ne sait pas où les flics vont s’arrêter dans leur entreprise de destruction, vu qu’ils sont maintenant seuls dans le bâtiment. Une procédure au Tribunal est en tout cas en cours concernant l’occupation de ce bâtiment, qui n’était donc pas expulsable.
- 10h : Une intervention policière a lieu dans un squat situé 114 boulevard Maxime Gorki à Villejuif. Pas de contact possible avec les personnes présentes à l’intérieur pour l’instant. Il semble y avoir plusieurs compagnies d’interventions. On ne connaît pas la raison de l’intervention pour l’instant.