Le collectif 19 mars manifeste le long des campements démantelés du 18ème arrondissement

Samedi, avant le rassemblement à Bobigny, le collectif 19 mars de Paris 18e a organisé une déambulation le long des campements démantelés depuis plus d’un an, passant aussi au foyer de la rue Marc Seguin et devant l’église St Bernard.

Une quarantaine de membres du collectif dont une dizaine de sans-papiers : slogans, explications, collage d’affiches sur tout le parcours et environ 2000 tracts.

On annonçait ainsi la marche et une réunion publique de mobilisation qui se tiendra dimanche prochain (avec des représentants des collectifs de sans-papiers, des délégués du foyer Marc Seguin, des inculpéEs pour délit de solidarité et Ramata Dieng du collectif Vies Volées et sœur de Lamine tué par la police).

Il y avait une centaine de flics en motos, voitures et même camions pour nous suivre !
Super accueil dans le quartier, on appelait aussi au rassemblement de Bobigny.

La semaine prochaine on remet ça dans la Goutte d’or avec notamment passage devant le commissariat où Tarek Belkacem a été abattu il y a un an.

 - 594 ko
 - 585.2 ko

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net