Repas d’ouverture du nouveau Centre Social Autogéré d’Ivry

Ce dimanche 11 juin, venez nous rencontrer au Centre Social Autogéré (CSA) d’Ivry : ouverture à partir de 14h et repas à partir de 21h45 !

JPEG - 450.3 ko

Depuis plusieurs jours un nouveau lieu est occupé à Ivry-sur-Seine pour y faire vivre un Centre Social Autogéré, au 37 rue Marceau.

Laissé vide depuis quelques années, le bâtiment appartenant à Nexity (grand et méchant promoteur immobilier) est réquisitionné par des dizaines de mal logé.e.s, des familles, des précaires, des sans-papiers.

En plus d’être un lieu d’habitation, nous voulons un espace où expérimenter des nouvelles formes d’entraide et d’auto-organisation et lutter contre toute forme de domination.

Des permanences d’accès aux droits et des cours de langues existent déjà, d’autres activités ouvertes sur le quartier prendront forme bientôt : projections de films, cantines, débats...le reste est à inventer !

Venez donc nous rencontrer pour faire vivre le lieu et proposer des nouvelles activités chaque dimanche, de 14 à 18 heures.

Et pour commencer l’aventure, ce dimanche 11 juin on ouvre les portes sur le quartier pour la première fois ! Les habitant.e.s vous invitent à partager un bon repas à partir de 21h45, pour rompre le jeûne tou.te.s ensemble, tchatcher autour d’un thé et se connaître.

PDF - 265.4 ko
Flyer PDF

P.-S.

CSA (Centre Social Autogéré) d’Ivry
37 rue Marceau
Metro 7 - Pierre et Mairie Curie, Tram 3 - Maryse Bastié

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net