Racisme ordinaire devant une école de Bagnolet

L’école républicaine, juste, égalitaire et raciste bien sûr !

Avant hier, Mardi 25 novembre, une maman de Bagnolet a eu la mauvaise surprise de se faire accueillir par des agents de sécurité de la ville qui lui ont signifié l’interdiction pour elle de pénétrer dans l’école. Comme toutes les mamans, celle-ci accompagne en temps normal son enfant de 4 ans jusqu’à la salle de classe, la confie à l’instituteur / institutrice, fais un câlin à l’enfant et peut repartir tout en ayant pu discuter de la scolarité de l’enfant avec l’équipe pédagogique.

Mais sur ordre de la directrice, cette situation n’est désormais plus possible. Pour quelle raison ? Car la maman en question est voilée.

En faisant ça, la directrice humilie publiquement une dame à la sortie de l’école, interdit à l’enfant d’évoluer dans un cadre serein et juste et amène dans l’éducation de chacun des critères moraux basés sur des schémas racistes.

Lu sur le Site officiel du Groupe des Associations de Bagnolet

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}