Melun : Une enfant de 11 ans se prend deux tirs de flash ball

Les flics s’amusent aussi dans le 77. La république de Seine-et-Marne nous apprend ce "fait divers". Un fait banal surtout.

Une fillette de 11 ans, scolarisée en CM2, aurait reçu malencontreusement deux tirs de Flash Ball alors que la police tentait de disperser un attroupement hostile, mardi 29 mars. Atteinte à la jambe et au dos, elle se retrouve avec 21 jours d’incapacité de totale de travail. « Depuis, ma fille fait des cauchemars toutes les nuits et je vais devoir l’emmener chez le psychologue », souligne sa mère, Béatrice M, qui a porté plainte.

La môme a quand même été touché par deux tirs de flash ball. Sachant qu’un flash ball ne tire pas en rafale. Entre les deux tirs il y a donc eu une recharge. Ou alors il s’agissait d’un autre flash ball. A croire qu’elle a été visée.

En attendant, la gamine a souffert :

Elle était accompagnée de sa grande sœur de 14 ans qui témoigne : « J’ai vu plein de fumées et j’ai commencé à courir avec ma petite sœur, qui a commencé à se plaindre d’avoir mal. Elle est devenue toute bleue et toute violette. »

Encore une affaire qui sera classée sans suite...

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net