La BRÊCHE ne prend pas de vacances

La BRÊCHE est une salle autogérée par les étudiant.e.s de l’EHESS, obtenue suite à une occupation le 9 mars. Le programme des vacances vise, par une série de projections, à continuer à rassembler tout.e.s celleux qui veulent réfléchir et agir collectivement.

Rappel des faits. La BRÊCHE (Baraque Radicale des Êtres Qui CHatouillent l’État), a été obtenue suite à l’occupation du 9 mars. Depuis trois semaines, la vie et l’organisation étudiante reprend ses droits à l’EHESS, à travers ateliers, discussions et projections.
La BRÊCHE, anciennement salle Lombard, est accessible par le rez-de-chaussée du 96 boulevard Raspail (75006).

Programme des vacances

MARDI 4 AVRIL.
15h30 : Double projection-débat : "Alors c’est qui les casseurs" (Activideo) et "Nous sommes tous des casseurs" (France 2). Un des membres du collectif d’Activideo sera présent.

MERCREDI 5 AVRIL.
16h : Projection-débat : "Z32" ou "Dans un jardin je suis entré", d’A. Mograbi.

MARDI 11 AVRIL.
16h30 : Projection-débat : "Les moissons de la révolte", sur les agriculteurs anarchistes en Andalousie, avec la présence d’A. Stella, co-réalisateur.

D’autres projections sont en attente de programmation pour la semaine du 10 au 14 avril.

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net