Mantes-la-Ville : FN au pouvoir, pour les pauvres comme gavroche pas de cantoche !

Vous voulez avoir un avant goût du pouvoir FN ?
À Mantes-la-ville (78) y en a qui vont maigrir un bon coup.

« Restreindre l’accès à la cantine aux enfants dont les parents ne travaillent pas. » Voilà ce qu’envisage de mettre en place Cyril Nauth, maire FN de Mantes-la-Ville (Yvelines) pour la rentrée prochaine. Il a dit réfléchir à cette mesure lors d’un conseil municipal début décembre,...

Alors évidemment le maire ne va pas dire que c’est un gros réac. et qu’il déteste les gens en galère, il se justifie en faisant appel...à la crise.

(...) Le but affiché : faire des économies.

(...) La plupart des édiles plaident le « manque de place », comme la directrice des services de la mairie de Fuveau. Et bien souvent, le besoin de faire des économies. « Nous allons lancer une étude pour savoir combien cela rapporterait à la commune, indique le maire frontiste de Mantes-la-Ville, Cyril Nauth. Quand les caisses sont vides, il faut bien trouver des solutions un peu partout. »

Lire tout l’article sur libé

Faites comme vous voulez, choisissez vos modes d’actions, et à l’attaque !

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net