Fête de soutien aux grévistes de La Poste 92 le vendredi 24 août !

Venez soutenir la lutte exemplaire des postières et postiers du 92, en grève depuis 5 mois contre les suppressions d’emplois, la précarité, la répression et contre la déshumanisation du service public postal ! Au square Tino Rossi (2 quai Saint Bernard), vendredi à partir de 19h30 et non samedi 25 comme annoncé initialement

Leur détermination et leur volonté de convergence ont besoin d’un maximum de soutien !
Venez faire la fête avec eux dans un cadre convivial et combatif, sur les quais de Seine !

VENDREDI 24 AOÛT à partir de 19H30 (et non le 25 comme annoncé sur l’affiche)

« UN JOUR, UN SIGNATAIRE DU CALENDRIER DES POSTIERS » NUMÉRO 7- YVAN LE BOLLOC’H ACTEUR

"Alors ce sera et pour toujours
Tous ensemble ! Tous ensemble !

Yvan Le Bolloc’h"

Un grand merci à Yvan Le Bolloc’h : nous avons croisé sa route pendant notre grève, et nous ne pouvons que donner un grand coup de chapeau à son engagement aux côtés des cheminots lors du conflit de cette année (il a réalisé un documentaire sur la grève). Il n’a pas hésité à nous donner son soutien, encore merci à lui.
Passez commande ! Les commandes individuelles ou au nom d’organisation sont possibles.

Le prix unitaire du calendrier : 10 euros, 15 euros pris de soutien... ou plus !

[ PORTRAIT DE GRÉVISTE DU 92 #4, RÉALISÉ PAR #NNOMAN ]

MOHAMED, GRÉVISTE À GENNEVILLIERS

« On reste soudés et déterminés ! On se bat à la fois pour nos conditions de travail et aussi pour vous toutes et tous. »

Chaque jour nous publions un portrait de gréviste, accompagné d’une phrase de son choix.

La grève, c’est les Assemblées générales, les actions, les prises de parole des syndicalistes, les clashes avec les chefs... mais la grève c’est d’abord les grévistes.

Voilà ce que nous rappellent les portraits de grévistes pris par notre camarade Nnoman à l’EHESS lors d’une fête de soutien aux grévistes.

Tous les bénéfices seront évidemment versés à la caisse de grève !

3 possibilités de paiement :

1/ Chèque a l’ordre de SUD POSTE 92 à envoyer à Sud Poste 92, 51 rue Jean Bonal, 92250 La Garenne-Colombes, avec la mention « Calendrier grévistes » au dos, accompagné du bon de commande (il est en PJ du post)

2/ Virement à SUD POSTE HAUTS DE SEINE (IBAN FR76 4255 9100 0008 00033 2571 214). Envoyer le bon de commande à Sud Poste 92, 51 rue Jean Bonal 92250 La Garenne-Colombes ou par mail à sud-poste-92@wanadoo.fr

3/ Paiement en ligne sur https://www.lepotcommun.fr/pot/kgmfkl66, à accompagner d’un message sur le site précisant le nombre de calendriers et l’adresse d’envoi

N’HÉSITEZ PAS À PARTAGER CE POST AU MAXIMUM !

Localisation : Paris

À lire également...