Courcouronnes : la Poste met à pied 3 mois Théo !

Après le rassemblement lundi 22 août contre le licenciement de Théo les militant·es étaient dans l’expectative quant aux suites que la Poste donnerait. D’ailleurs la sanction est tombée 30 jours après le conseil de discipline soit le dernier jour du délai légal. Pour autant personne n’imaginait que la Poste à huis clos mettrait à pied 3 mois : ils ont les mains sales et nous, la nausée !

Le message est clair : voilà ce qui vous arrive si vous vous opposez à la suppression des tournées et des postes prévue dans le cadre du plan stratégique 2020 ! Et pour les « mal comprenant·es » , la sanction suprême : la révocation...

Pour autant le combat n’est pas terminé, il va même s’étendre au terrain judiciaire : affaire à suivre !

PS : les 3 prochains mois vont être très difficile financièrement pour Théo, la solidarité est une arme : envoyer un chèque à Sud PTT 91 (Place du Général de Gaulle, La Poste Evry Village, 91000 EVRY ) mention Solidarité Théo au dos.

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net