Contre la justice !

Discussion lundi 9 janvier, à 19h, aux Condensateurs d’idées, proposée par quelques un-e-s à ressentir la nécessité de se retrouver pour briser l’isolement que les engrenages répressifs de l’État instaurent aussi parmi nous.

Le mouvement social est bien fini. Mais de son côté, le pouvoir judiciaire continue de faire régner le droit contre celles et ceux qui se révoltent, à Beaumont-sur-Oise comme ailleurs. Et la justice voudrait nous imposer ses catégories : « coupable » ou « innocent-e », « prisonnier-e de droit commun » ou « prisonnier-e militant-e » ... Ces différenciations ruinent les liens qui peuvent s’établir entre les différentes révoltes. Comment assumer une critique du pouvoir judiciaire sans, du même coup, le nourrir ?

Nous sommes quelques un-e-s à ressentir la nécessité de se retrouver pour briser l’isolement que les engrenages répressifs de l’État instaurent aussi parmi nous.

Un rendez-vous est proposé le lundi 9 janvier, à 19h, aux Condensateurs, 43 rue de Stalingrad, à Montreuil (métro Croix-de-Chavaux).

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}