INFOS LOCALES

Infos locales > Logement - Squat

Urgence ! Tou-te-s au piquet contre l’expulsion d’une famille du collectif Pas d’enfants à la rue

Rdv ce jeudi à Saint-Denis à 5h30 pour le piquet contre l’expulsion d’une famille du collectif Pas d’enfants à la rue et ses 3 enfants qui est annoncée pour demain. À l’appel de la famille, de membres du collectif et de son école, soyons nombreux au 5 rue Pinel ! Nous avons déjà réussi à suspendre l’expulsion du 27 rue Cristino Garcià ! Continuons le combat !

Infos locales > Logement - Squat

Sous-préfecture de St-Denis occupée : Pas d’enfant à la rue ! Parents enseignant-e-s en colère !

communiqué n° 10 du collectif Pas d’enfant à la rue !
Aujourd’hui, mercredi 24 juin, le collectif Pas d’Enfant à la rue a investi la sous-préfecture. Une cinquantaine de personnes, parents, enseignant-e-s, enfants, militant-e-s associatifs ont occupé le bâtiment jusqu’à ce qu’une délégation soit reçue.

Infos locales > Logement - Squat

Le collectif Pas d’enfant à la rue va se faire entendre à la sous-prefecture !

Mal-logement à St Denis = danger pour les élèves ! Pas d’enfant à la rue ! Pas d’enfant dans les taudis ! Communiqué n° 8 du collectif Pas d’enfant à la rue et appel à manifestation le mardi 2 juin à 17 heures devant le mairie de Saint Denis (métro 13, Basilique) pour aller devant la sous préfecture.

Infos locales > Logement - Squat

Mai 2015, les familles seront relogées ! Pas d’enfant à la rue !

Communiqué n°6 du collectif Pas d’enfant à la rue à destination des parents, instit et habitant-e-s de St Denis et d’ailleurs.
Le piquet anti-expulsion devant le 27 ter rue Cristino Garcia a duré pendant toutes les vacances! L'expulsion n'a pas eu lieu! Nous continuons la lutte et avons besoin du soutien de tou-te-s!

| 1 | 2 | 3 |

ANALYSES ET RÉFLEXIONS SUR "pas d’enfant à la rue"

MéMOIRES SUR "pas d’enfant à la rue"

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net