INFOS LOCALES

Infos locales > Ecologie - Nucléaire

Atelier participatif - Non à Europacity par le CPTG

A vingt kilomètres au nord de Paris, sur les terres fertiles du triangle de Gonesse, le groupe Auchan, allié à l’investisseur chinois Wanda, veut construire "Europacity", un gigantesque pôle de loisirs - avec piste de ski intérieure et parc aquatique climatisé - combiné à un centre commercial et à un complexe hôtelier.

Infos locales > Expression - Contre culture

Tournée en Valdemarnistan du Cinéma Voyageur

Le Cinéma Voyageur prendra les chemins escarpés de France pour une 7ème itinérance estivale consécutive. Avant son départ pour les 3 mois d’aventure, l’équipe s’échauffe et présente à domicile sa nouvelle programmation 2016 dans les parcs du Val de Marne le 10 juin à Ivry sur Seine au Parc des Cormailles, le 11 juin à Arcueil au Parc du coteau et le 12 juin à Villeneuve le roi à l’espace naturel de la Pierre-fitte. Au programme projections sous chapiteau en journée, présentation du projet, discussions, spectacle de théâtre de rue avec Maraudeurs et Cie, banquet, infokiosk et projection plein air.

Infos locales > Urbanisme - Transport

Projection-débat : Paris Grand Capital

Le grand Paris est en marche, sa banlieue attise les appétits du capital. À Ivry, Alain observe les pelleteuses, on détruit l’usine à côté de sa boulangerie. À Bagnolet, des immigrés sont expulsés d’un squat, ils font face aux CRS sous la neige. À Pantin, Monsieur le Maire fait visiter sa ville en bus, il vante ses réalisations aux futurs habitants. Projection/débat, suivi d’une discussion avec le réalisateur François Lathuilliere, jeudi 12 novembre à 20h au CICP.

| 1 | 2 | 3 | 4 |

ANALYSES ET RÉFLEXIONS SUR "Grand Paris"

MéMOIRES SUR "Grand Paris"

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net