Une grève féministe : pour quoi faire ?

L’assemblée féministe paris banlieues organise des ateliers pour populariser la grève féministe du 8 mars !

L’Assemblée féministe Paris-banlieues organise des ateliers pour populariser la grève féministe du 8 mars !

Les ateliers sont les mêmes chaque semaine, animés par différentes personnes, pour qu’un maximum de personnes puissent venir !

Le but est de partager nos expériences, de replacer historiquement les mouvements de grève féministe, de développer nos revendications et d’aborder les concepts sur lesquels nous nous appuyons, comme le travail reproductif.

Toutes les personnes se sentant concernées par cette thématique sont les bienvenues, pas besoin de pré-requis : tout le monde peut s’exprimer et s’impliquer !

L’Assemblée féministe Paris-banlieue est un espace de militantisme féministe unitaire créé en septembre 2022 avec la volonté d’organiser la grève féministe domestique et salariée de façon très large, en permettant à chaque personne qui le souhaite de s’en emparer.
Avec l’AG, nous préparons la grève féministe du 8 mars pour revendiquer des vies dignes et libres. Mais pas que !
Nous nous investissons sur tous les fronts parce que nous considérons qu’en tant que féministes, nous devons être de toutes les luttes, qu’elles soient sociales, antiracistes ou écologistes, et que face aux attaques que subissent les acquis sociaux et les libertés fondamentales, La riposte est urgente !

Les dates
• Samedi 17 février, 10h30
• Samedi 24 février, 10h30
• Samedi 2 mars, 10h30
Les ateliers durent 2h30 et ont lieu à Paris (12e).

💌 Inscription par mail à l’adresse : agfeministe-parisbanlieue-8m@proton.me

Mots-clefs : grève
Localisation : Paris 12e

À lire également...