Soutien à un camarade breton arrêté au G20

Un camarade a été interpellé par la police anti-émeute à Hambourg, lors du G20, et placé en détention pendant plusieurs jours. Article tiré de Brest Médias libres

Ce camarade a fait plus de 48h de garde à vue au centre d’enfermement de Gesa ouvert pour l’occasion, mais aussi dans deux autres prisons plus classiques, étant donné le nombre important d’arrestations. Les chefs d’inculpations nous inquiètent car on l’accuse d’une tentative d’homicide sur des agents de police, pour des jets de projectiles. Cette catégorisation disproportionnée et abusive au regard des faits reprochés ne nous surprend pas tellement. L’indignation des médias bourgeois et des personnalités politiques, réclamant vengeance à corps et à cris contre ceux qui ont perturbé leur petite sauterie laissent à penser qu’ils vont chercher à faire un exemple de nos camarades arrêtés.

Lire la suite sur Brest Médias libres

P.-S.

Le lien vers la caisse de soutien

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}