Notre-Dame-des-Landes : semaine internationale d’actions antispécistes

Par ce billet, nous voulons, cette semaine-là, mettre en avant les luttes contre les différentes exploitations et le meurtre des animaux, une lutte bien présente sur la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, comme de nombreux textes sur le site et enregistrements en témoignent. Pendant cette semaine nous proposerions des débats/discussions ouvertes à toutes, des projections et des ateliers.

Par ce billet, nous voulons, cette semaine-là, mettre en avant les luttes contre les différentes exploitations et le meurtre des animaux, une lutte bien présente sur la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, comme de nombreux textes sur le site et enregistrements en témoignent. Pendant cette semaine nous proposerions des débats/discussions ouvertes à toutes, des projections et des ateliers. Si vous voulez participer, proposer un événement, des actions ou simplement faire du réseau pour rester au courant des nouvelles, vous pouvez nous écrire sur le mail indiqué sous l’article. Nous avons aussi envie de pouvoir s’engager, se coordonner ou de synchroniser nos actions et événements avec celles dans des villes : Nantes, Rennes ou ailleurs. Si vous avez envie de rester quelques jours sur zone c’est possible.

Ce qu’on avait déjà imaginé proposer :

– Des émissions sur Radio Klaxon (radio pirate de la ZAD qui émet localement et qui est en streaming sur internet) avec des débats publics, lectures, des nouvelles, de la musique, etc.
– Un débat public. On voudrait mettre en place un débat ouvert donc aussi avec les éleveurs, chasseurs ou autres défenseurs de l’exploitation et de la tuerie d’animaux ?
– Une soirée projection avec discussions.

Lire la suite du programme sur ZAD nadir

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}