Mais elle est où l’Éducation Prioritaire ?

Les personnels et les parents d’élèves d’Aubervilliers appellent à un rassemblement devant la mairie ce mardi 29 novembre à 12h, pour la défense d’une Éducation Prioritaire digne de ce nom.

À la rentrée 2017 (et à celles qui suivront), le nombre de collégiens va fortement augmenter et les constructions d’établissements n’ont pas été réalisées à temps. Sans concertation ni dialogue avec le personnel, l’Éducation Nationale prévoit simplement de surcharger les classes et les établissements, sans garanti de moyens pérennes.

Entre la proposition de construction de préfabriqués, l’utilisation d’anciens préfabriqués amiantés, des données incohérentes (tant au niveaux des élèves à scolariser, des locaux disponibles, des sections spécialisées oubliées...), le conseil Départemental, le conseil Régional et l’Éducation Nationale se renvoient la balle. ça suffit !

Rendez-vous devant la mairie d’Aubervilliers ce mardi 29 novembre à 12h, pour la défense d’une Éducation Prioritaire digne de ce nom !

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net