Hambourg G20 : contexte local et subversion

Ce jeudi 18 mai, à 19h30, au Rémouleur (106 rue Victor Hugo, à Bagnolet), aura lieu une soirée consacrée au contexte politique subversif des quartiers du Schanze et de St-Pauli de la ville de Hambourg. L’idée, c’est de pouvoir arriver à Hambourg en juillet prochain en sachant un peu plus où on met les pieds.

Car du 5 au 8 juillet se tiendra à Hambourg un contre-sommet, histoire de montrer aux dirigeants politiques du G20 à quel point on leur souhaite la bienvenue...

Seront projetées au Rémouleur quelques vidéos à propos du club de foot antiraciste FC St-Pauli et du squat historique Rote Flora. Il y aura aussi un petit infokiosque avec diverses brochures sur des contre-sommets passés.

Et un petit recueil de textes à propos des luttes récentes menées à Hambourg sera distribué. Il est d’ores et déjà disponible ici en PDF. S’y trouvent des infos sur la défense du squat Rote Flora, sur l’infiltration policière dont il a été victime ces dernières années, et sur diverses actions directes qui ont été effectuées à Hambourg depuis quelques mois, notamment en perspective du G20 de juillet prochain.

Venez discuter de tout ça jeudi !

Plus d’infos sur le site G20 Welcome to Hell.

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net