Concert de soutien pour Kalimero

Samedi 3 juin, Socialcrash asso organise un concert de soutien pour la caisse du collectif Kaliméro qui rassemble des fonds pour les incarcéré.e.s de la guerre sociale, et ce depuis dix ans !

Concert de soutien à la Caisse Kalimero, qui rassemble des fonds pour les incarcérés de la guerre sociale, et ce depuis dix ans ! Venez nombreux nous soutenir, et lutter dans la bonne humeur !

Présentation de la caisse : Parce que nous savons que la Police et la Justice ne sont que des machines de guerre visant à écraser toute velléité de révolte, nous n’invoquerons pas en pleurnichant une position de victime. La tâche que nous nous fixons est d’apporter une aide concrète et matérielle aux camarades, compagnons et amis (même si nous ne le(s) connaissons pas) principalement sous la forme de mandats mensuels pour les prisonniers, en apportant une aide technique pour la défense et en participant à la création d’un rapport de force à l’intérieur comme à l’extérieur du tribunal.

Organisé par Social Crash Asso, fédération de groupes rock, punk, oï, etc de la jeune scène parisienne, et qui fêtera ses trois ans de résistance par des concerts, en septembre !

Samedi 3 juin à 19h
au squat le Bastillion, 48 boulevard de la Bastille, métro Bastille

avec :

  • Brava (hip hop)
  • Pour x raisons (post punk)
  • All this Mess (anarkopunk)
  • prix libre

Tables : Paris Sous Tension (fanzine), Social Crash Asso (fanzines, livres, merch des différents groupes), Kalimero, Blatte.
Buffet prix libre : Blatte
Distros DIY

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net