Après l’expulsion du squat des Baras : fête de soutien ce soir

Suite de la mobilisation après l’expulsion du collectif des baras. Soirée à partir de 19h.

Nous dormons toujours sous le pont de l’échangeur de Gallieni et la police nous ne laisse même pas monter des tentes, alors qu’il pleut et il fait froid. Le maire de Bagnolet hier soir lors du conseil municipal a confirmé qu’il ne veut pas trouver de solutions pour nous, la préfecture refuse l’autorisation pour la manifestation de dimanche, mais nous n’avons pas de choix : la lutte continue, un toit et des papiers pour toutes et tous.

Nous vous invitons donc à participer à la soirée de soutien au collectif Baras, ce soir Samedi 1er juillet, à partir de 19h sur la place de la Fraternité (métro Robespierre).
Ce sera l’occasion de se rencontrer pour discuter de ce qui s’est passé depuis l’expulsion ainsi que pour organiser les prochaines mobilisations.
On a besoin du maximum de soutien, n’hésitez pas à passer ce soir, il y aura à manger (un repas de mafé et tiep, version végane aussi), à boire (bissap, gingembre, bière, vin) et de la musique pour danser aussi !

Le tout à prix libre en soutien à notre collectif

Collectif Baras

P.-S.

Le collectif Baras - 06 98 78 10 39 - FB : Collectif Baras

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}