Appel de l’AG interpro-interluttes à continuer la mobilisation*
La lutte contre la loi Travail et son monde continue, comme l’ont montré les milliers de personnes mobilisées le 15 septembre dernier. La colère qui s’est exprimée dans les grèves de ce printemps, dans les manifestations, dans les cortèges de tête est toujours présente.
Mais il ne faut pas en rester là : il faut sans plus attendre une nouvelle date de mobilisation nationale. C’est par une mobilisation d’ensemble que nous parviendrons à faire plier le gouvernement sur la loi Travail et que nous renverserons le rapport de forces.
C’est en prenant en main l’organisation de nos propres luttes que nous pourrons décider nous-mêmes du monde dans lequel nous voulons vivre. Un monde sans précarité, sans exploitation ni oppression sous toutes ses formes.
L’AG Interpro-Interlutte appelle à se joindre à la mobilisation des 19 et 20 octobre à Amiens pour la relaxe des Goodyears, qui sera une occasion à ne pas manquer pour construire la convergence des luttes.
Si d’ici le 22 septembre, aucune échéance de lutte n’est proposée par l’intersyndicale, nous discuterons des moyens de continuer nous-mêmes la mobilisation, chaque semaine.
Retrouvons-nous en assemblée Interpro-Interluttes le 22 septembre à 18h30 à la Bourse du Travail.