AG interpro/interluttes : départ en manif et AG le soir !

AG intepro/interluttes : rendez-vous à partir de 12h Hall1 de Gare de Lyon pour un départ en manif collectif et unitaire / assemblée générale à 18h30 à la Bourse du travail de République.

L’Assemblée Générale interpro/interluttes appelle à un RDV le 15 septembre à 12h et à une AG à 18h30

C’est la grève générale qu’il faut viser pour gagner. Dans le cours de la mobilisation, des liens se sont tissés entre des secteurs, des milieux différents, qui n’avaient pas forcément l’habitude de se côtoyer et de se coordonner. La rentrée ne doit pas nous clairsemer ! Contre la séparation qui règne au sein de n’importe quel mouvement social, nous avons des lieux pour nous rencontrer et des pratiques à faire se converger.

Pour ne pas repartir de zéro, et regrouper d’emblée les forces qui veulent tirer la mobilisation en avant, pour discuter ensemble des moyens d’aller vers une généralisation de la grève et vers un affrontement avec le gouvernement et tout ce qu’il représente, utilisons la journée du 15 septembre pour non seulement manifester mais aussi nous réunir et nous organiser : pour l’abrogation de cette réforme de casse des droits des travailleu(r)euses et contre la criminalisation de notre coordination !

C’est en se regroupant que nous déjouerons les "mises en nasse" des manifestations, comme le 5 Juillet, où une centaine de manifestant-e-s sont sortis déterminés de la Bourse du Travail de Paris et avec l’aide de centaines déjà présent.e.s place d’Italie, ont réussi à manifester sans passer par les fouilles et contrôle de police.

A la dernière assemblée générale, pour la journée du 15, il a été décidé collectivement d’appeler :

  • à un RDV à partir de 12h à Gare de Lyon Hall1 sous le panneau d’affichage, pour un départ en manif COLLECTIF et UNITAIRE
  • à une assemblée générale à la Bourse du travail Centrale (République) à 18h30

Vive la grève !

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}