À Rennes 2, blocage imminent !

Petit récit de la 1re Assemblée Générale mouvementée !

Alors que la “journée campus” sur la fac de Rennes 2 se déroulait de façon (trop) tranquille, et qu’un concert de rock a été avancé le matin même pour se retrouver pile à l’heure de l’AG (et au même endroit... sabotage ?), c’est tout de même environ 400 à 500 personnes qui se sont retrouvées en Assemblée Générale dans un amphi pour prendre des décisions quant au relancement du mouvement contre la loi "Travaille !".

Ont notamment été votés :

  • Un blocage de la fac de Rennes 2 ce jeudi 15 septembre pour que tout le monde puisse rejoindre la manif’ sans souci d’assiduité aux cours
  • Que cette même manif’ du 15 soit contre la loi "Travaille !" mais aussi contre le Service Civique Obligatoire
  • Que le départ de manif’ se fasse de la fac pour rejoindre le cortège syndical du centre (on ne perd pas les vieilles habitudes !)
  • Que sans attendre l’appui des autres syndicats, un appel à une prochaine manif’ le 22 septembre à été lancé (départ 12h30 de la fac)
  • Une occupation de principe d’un amphi si la présidence ne nous permettait pas de nous organiser dans de bonnes conditions

Suite à cette 1re AG...

Lire la suite sur Expansive.info

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}