Zoo humain à Paris en cage : contre Exhibit B

Plusieurs personnes estiment être choquées, voire humiliées, par l’exposition « Exhibit B » dans la mesure où elle dépeint les « noirs » de manière servile et déshumanisée. Néanmoins au nom de la liberté d’expression, parmi ces personnes, certaines voix s’élèvent contre l’annulation de ce spectacle artistique demandée par la pétition du « Collectif contre Exhibit B » qui, à ce jour, a réuni plus de 20 000 signatures et ce, au nom de la dignité humaine et de la dimension traumatique de l’histoire récente des « noirs » et des Afro descendants.

Contre Exhibit B

Merci encore d’avoir été présent devant le TGP mais notre combat pour le respect de notre dignité continue !

Pour l’instant il n’y a pas de signe d’une volonté d’annuler l’exposition, de la part des organisateurs ni des pouvoirs publics.
Il faut maintenir la pression.

Il y aura donc un rassemblement, le 7 décembre à partir de 14h00 devant le 104, 7 rue Curial à Paris 19éme (métro 7 - Riquet ou métro 2 - Stalingrad).

Apportez des pancartes des slogans ou de la musique. Nous exprimerons fermement mais pacifiquement notre colère et notre dégoût face à cette exposition.

N’hésitez pas à faire circuler cette information le plus largement possible, y compris aux organisations antiracistes, politiques, associatives.”

Merci de diffuser et distribuer le tract

P.S : Nous vous demandons d’imprimer personnellement le tract et de commencez à diffuser le message de notre rassemblement partout autour de vous

Nous mettons a disposition quelques tracts afin qu’ils soient diffusés, nous vous prions de nous contacter sur ce mail : kenycha457[at]hotmail.com

Lieu prioritaire pour diffuser les tracts :

  • Université de Saint Denis/ Créteil/ Nanterre/ Versailles (milieu étudiant et associatif)
  • Centre commerciaux / marchés : à destination des familles
  • Diffusez auprès de vos réseaux associatifs etc.

Notre meilleur moyen de communication passe par vous !!!!!!!

Merci et à dimanche 7 décembre

Collectif Contre Exhibit B

Localisation : Paris 19e

À lire également...