Witch Bloc lors de la manif du 12 septembre

Lors de la manifestation du 12 septembre contre la loi travail XXL, le collectif anarchiste de paris 7 appel à un Witch Bloc féministe contre Macron et son monde.

Des chapeaux pointus sur la tête, pancartes noires au poing, elles scandent des slogans anti-Trump. Les sorcières ont prouvé leur importance aux dernières émeutes américaines contre le fascisme, s’y joignant en cortège uni et solidaire.

Il est temps pour nous de faire de même, contre notre propre menace, qui avance à pas de loups, l’ultralibéralisme décomplexé.

Militantes, féministes, émeutières, nous nous sommes échappées des cases normatives de la société. Notre exclusion a fait de nous des sorcières. Le 12 septembre, nous marcherons ensemble, fières, parées et fortes.

Suite à une prise de décision commune, nous souhaitons annoncer que nous défilerons dans la non-mixité. Nos camarades trans et intersexes sont bien évidemment les bienvenu.es. A celle-ux qui douteraient du bien fondé de ce choix, un résumé plutôt clair de Christine Delphy.

Rendez vous à 14h Place de la Bastille

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}