Urgent Nantes - Appel à contrer la manif du FN à 13h00 devant le comico central

Nantes révolté, naoned antifasciste !
Le front national appelle à une manif de soutien des flics suite à la mort d’Aboubakar.

Le front national a appelé à rassemblement devant le comico central de Nantes pour soutenir l’assassin de notre frère, de notre camarade.

On appelle à tenir le terrain devant Waldeck-Rousseau ce samedi 7 juillet 2018 à 13h00 contre les fascistes des forces du désordre, contre les fascistes négrophobes qui ont assassiné Aboubakar Fofana, enfant des quartiers populaires.

Depuis le moment de sa mort, la police aidée par les médias ment comme à chaque fois pour présenter la victime comme une personne dangereuse et justifier ainsi leur meurtrier de CRS qui aurait agit pour se protéger, protéger ses collègues ou des enfant-e-s sorti-e-s de leurs imaginaires.

Cette technique, cette tactique de mensonge bien connue est l’œuvre même du fascisme de la police qui soi-disant protège mais dont le résultat réel est le meurtre de 10 à 15 personnes qui luttent chaque année, dans les quartiers populaires ou ailleurs …

Lire la suite sur Indymedia Nantes

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}