Soutien à la grève des postier·e·s des Hauts-de-Seine

Une lutte exemplaire, une grève historique. 150 postiers et postières des Hauts-de-Seine en sont à 384 jours de grève sans salaire, depuis le 28 mars… 2018, suite au licenciement de leur représentant syndical de Sud Poste 92, Gaël Quirante, pour sa réintégration, pour la CDIsation des postiers intérimaires, pour le report des réorganisations et fusions de bureaux et suppressions de postes et l’allongement de leur temps de travail soit des conditions de travail insoutenables, contre la marchandisation du service public postal. Leur combat est le nôtre et ils doivent gagner, postiers-usagers = même combat !

Venez les soutenir tous les samedis soirs à partir de 19h30 à la Galerie Treize, 24, rue Moret (M° Couronnes ou Ménilmontant), boire un verre ou déguster des plats avec eux, admirer leur courage, découvrir les vidéos de la lutte, acheter leur calendrier et leur tee-shirt, danser au karaoké…

Samedi 20 : annulé.

Samedi 27 avril à 19h30, débat sur la convergence des luttes, comment la mettre en oeuvre, avec des interventions de personnels hospitaliers, d’enseignant·e·s, de salarié·e·s et syndicalistes du commerce et de l’énergie, et d’autres secteurs en lutte.

Les samedis suivants, ce sera en fonction de l’évolution de la grève, et aussi possibilité selon le temps de refaire des soirées sur les bords de Seine.

Soutenez-les en versant à la caisse de grève : https://lepotcommun.fr/pot/kgmfkl66
ou par chèque à l’ordre de SUD Poste 92, à adresser à SUD poste 92, 51, rue Jean Bonal, 92250 La Garenne-Colombes
ou adhérez à l’association Les ami·e·s de SUD Poste 92
@sudposte92 youtube:sudposte92

Localisation : Paris 11e

À lire également...