Répression loi travail : rassemblement le 13 décembre

Appel à rassemblement de Sud Poste 92 :

Notre camarade Adil passe au tribunal pour « outrage » et rébellion". Le 23 juin dernier nous étions un groupe d’une trentaine de postiers, salariés du Travail Social, enseignants à nous rendre à la manifestation contre la loi travail et son monde. Nous avons subi 2 contrôles. Au deuxième, un postier a été retenu par la police parce qu’il avait des lunettes de piscine. Nous l’attendions en groupe à quelques mètres en attendant la fin du contrôle quand la police s’est mise à nous cogner dessus et à nous gazer pour nous éloigner ! Adil a été arrêté arbitrairement, mis à terre, tapé au sol, il s’est pris un coup de taser et a passé 48 heures en garde à vue...

On ne se laissera pas faire !

Toutes et tous au Tribunal de Grande Instance de Paris le 13 décembre à 8h (métro Cité) pour exiger la relaxe pour Adil et pour toutes et tous les inculpé-es des mouvements sociaux !

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}