Repas de quartier au Rémouleur en soutien aux compagnonnes incarcérées

Dans la nuit du 14 au 15 novembre, trois compagnonnes ont été arrêtées. Nous avons donc pensé que le repas de quartier tenu tous les mois au Rémouleur pourrait cette fois permettre de récolter des fonds pour les dépenses annexes liées à l’incarcération.

Dans la nuit du 14 au 15 novembre, trois compagnonnes ont été arrêtées. Accusées de « tentative de vol par effraction en réunion », elles sont à ce jour en taule à Fleury Mérogis, en attente du procès prévu le 7 décembre. Nous avons donc pensé que le repas de quartier tenu tous les mois au Rémouleur pourrait cette fois permettre de récolter des fonds pour les dépenses annexes liées à l’incarcération (par exemple : enveloppes, timbres, essence pour les caisses qui font le trajet ainsi que divers objets de première nécessité etc…).

On vous prépare un plat végan proposé à prix libre ; si vous en avez envie, apportez un petit dessert ou une boisson ! Nous proposons ce repas pour récolter des sous, mais aussi pour se retrouver, s’informer de la situation et s’organiser face à la répression. Ce sera l’occasion de réaffirmer notre solidarité avec toutes les personnes inculpées et notre position ferme contre les prisons.

Venez nombreux et nombreuses samedi 25 novembre à partir de 12h30, au 106 rue Victor Hugo à Bagnolet.

Crève la taule.
Bisous !

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}