RDV contre l’installation de Philippot à Saint-Ouen

Florian Philippot ouvre son local au 122, rue des Rosiers à Saint-Ouen. Rassemblement le 20 décembre à 19h pour montrer notre désaccord.

Après avoir quitté le parti du F-Haine, il monte son mouvement « Les patriotes ». Il s’installe donc dans le 93 dans un local « loué » par son pote le roi des forains, Marcel Campion.

Ne nous laissons pas flouer par le discours de ces « patriotes ». S’il souhaite s’approcher des quartier populaires, c’est pour mieux créer la confusion ; si l’extrême droite se scinde c’est pour toucher un maximum de personnes.

Une réaction spontanée des habitants du quartier et de collectifs à déjà eu lieu le 17 décembre sous forme de rassemblement de protestation.

Montrons à l’extrême droite qu’elle n’est pas la bienvenue à Saint-Ouen, dans le nord de Paris, dans ta rue : pas de quartier !

RDV à 19h devant le local au 122, rue des Rosiers, 93400 Saint-Ouen

PNG - 176.5 ko

P.-S.

événement FB : NON à l’installation de l’extrême droite à Saint-Ouen !

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}