Rassemblement pour l’inscription et la régularisation des copain.e.s sans-papiers à Paris 1

Le collectif d’étudiant.e.s sans papiers de Paris 1 appellent à un rassemblement ce jeudi 24 mai à 16h devant le Panthéon !

JPEG - 129.3 ko

Le collectif d’étudiant.e.s sans-papiers de Paris 1 appellent à un rassemblement ce jeudi 24 mai à 16h devant le Panthéon, à l’angle de la rue Soufflot !

Nous luttons pour l’inscription de copain.e.s sans-papiers du collectif pour l’année prochaine. En ce moment plein de copain.e.s étudiant.e.s, personnels administratif et enseignant.e.s luttent contre le renforcement de la sélection à la fac. Mais cette sélection existe déjà et touche particulièrement les copain.e.s sans-papiers et exilées.

Il est temps de ré-ouvrir véritablement les facs à tout.es celles qui le veulent ! La semaine dernière, le 17 mai, un rassemblement a déjà eu lieu au même endroit et on a obtenu un rendez-vous avec la directrice de cabinet de la présidence pour le 24 mai à 16h30.

Soyons nombreux.ses pour commencer à ré-ouvrir les facs et mettre la pression a la présidence pendant qu’une délégation de copain.e.s sera reçue.

Et pour rappel, samedi 2 juin, rendez-vous à 12h pour rejoindre la manifestation à la mémoire de Clément Méric (lieu à préciser), puis à 14h à République pour exiger le retrait du projet de loi asile-immigration !

Nos revendications sont simples : inscription collective sans sélection ni frais d’inscription et action concrète de la présidence pour la régularisation des étudiant.e.s sans-papiers.

Le CESP1

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}