Organisons-nous dans les 17-18e ! Réunion publique

Réunion publique du collectif pour les droits sociaux et les libertés Paris 17-18, jeudi 26 avril à partir de 17h, pour s’organiser sur le quartier, mobiliser sur les échéances nationales et soutenir les luttes locales.

Public-privé-retraites-universités : Tou.te.s attaqué.e.s - Tou.t.es mobilisé.e.s

Le gouvernement attaque tous azimuts nos acquis sociaux et nos libertés, pour le seul profit des plus riches. Non content d’avoir orchestré la destruction du code du travail et des droits des salarié·e·s du privé, rogné sur les libertés fondamentales en normalisant l’état d’urgence et attaqué les retraites, Macron restreint maintenant le droit d’asile, s’en prend à l’assurance chômage et prépare le pillage de notre richesse commune : les services publics.

Mais déjà la riposte s’organise : de nombreux secteurs sont mobilisés et les grèves se multiplient, de concert avec les occupations étudiantes.

Dans les 17-18e, organisons-nous !

Dans nos quartiers aussi, les combats sont nombreux.

Depuis près d’un an, habitant·e·s, militant·e·s politiques, associatifs, syndicaux dans les 17 et 18e arrondissements se sont réuni·e·s au sein du collectif pour les droits sociaux et les libertés pour informer sur les mobilisations nationales et soutenir les luttes locales.

Pour poursuivre sur cette dynamique et accompagner les mouvements actuels, nous vous proposons de nous retrouver pour une réunion publique, le jeudi 26 avril à partir de 17h au local de l’UL-CGT · 42 rue de Clignancourt.

NB. La plage horaire est étendue pour permettre à celles et ceux qui travaillent sur le quartier (mais vivent loin) comme à celles et ceux qui y habitent (mais travaillent ailleurs) d’y participer.

P.-S.

Pour nous rejoindre :
  • collectif1718@gmail.com
  • Sur facebook et twitter : collds1718

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}