Lyon relance le #NikTonBastionGame (via Mars Infos)

Hommage des camarades Marseillais.e.s aux camarades Lyonnais.e.s pour l’action contre le Bastion Social à Lyon !

Quelle belle nouvelle nous apprennons ce matin !

Il pouvait sembler à nombre d’entre nous que le combat antifasciste à Lyon fait face à de grandes difficultés (mais il ne s’agit pas de critiquer le travail des camarades dans de telles conditions), et notamment à une place bien trop forte des fascistes, par trop nombreux, par trop organisés, disposants de locaux et de magasins.
Que nenni ! Voilà qu’à la suite des mouvements locaux contre les ouvertures de lieux fascistes, il semble se dégager une grande compétition nationale : le #NikTonBastionGame !

En effet, les copaines ont muré le local du Bastion Social Lyon dans la nuit. Après ce lundi noir, lundi de la répression, cette nouvelle nous a fait chaud au coeur. Bravo à elleux !

Participant à une petite visite similaire il y a peu à Marseille, nous devions publier un communiqué.
Nous avons décidé un soir de mars de donner des couleurs à leur local marseillais. Il nous a suffi de trois bombes de tag, un tournevis, de quoi se masquer, un repèrage rapide des alentours pour provoquer quelques petits travaux de peinture à nos amis les fascistes.

Lire la suite sur mars-infos.org

Voilà quelques photos, en espérant vous voir nombreux, partout, participer au #NikTonBastionGame

Marseille (à savoir que le « ici pute fn » n’est pas de notre visite et nous avons dû faire avec)

Lyon

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}