Blocage de l’entreprise de logistique Géodis de Gennevilliers

L’entreprise de logistique Géodis a été bloquée par ses travailleurs en lutte et leurs nombreux soutiens. Le blocage a été levé à minuit.

La convergence en acte !

En soutien aux travailleurs Géodis en lutte, des syndiqués, des étudiants, des postiers, des chômeurs, des cheminots et ceux et celles qui ont répondu à l’appel, bloquent en ce moment l’entrée de l’entreprise de logistique Géodis, filiale de la SNCF.

Plus de 200 personnes bloquent en ce moment l’accès d’une vingtaine de camions aux entrepôts Géodis, situés à Gennevilliers, près du métro Asnières-Gennevilliers-Les Courtilles (métro 13).

L’embouteillage produit a sérieusement impacté l’A86 dont l’entrée est toute proche.

Un tour de parole s’est mis en route et les présents ont partagé un barbecue. Des flics en civils étaient présents dans la foule et les CRS se sont pointés à l’heure prévue de la fin du blocage. Les manifestants regagnent maintenant les transports : faites attention aux contrôles sur la route !

Pour en savoir plus, lisez l’enquête sur Géodis de la Plateforme d’enquête militante :
http://www.platenqmil.com/blog/2018/04/18/geodis-cest-degueulasse

Bloquons l’économie, bloquons la logistique !

JPEG - 41.1 ko

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}