Faisons le Procès de La Poste : oui à la liberté d’expression

L’acharnement de La Poste envers Gaël Quirante se poursuit à la Cour d’Appel de Versailles, le mercredi 12 décembre à 13h, besoin de soutien maximum !

Mobilisation Générale

Le procès du 12 décembre va jouer un rôle très important dans l’attitude de la direction vis-à-vis de notre conflit de grève sur la Poste du 92.

Pourquoi ? La direction veut enfin remporter une victoire. Car, pour le moment, elle enchaîne les défaites juridiques. La direction qui s’est acharnée contre Gaël depuis plus de 10 ans... a obtenu, temporairement, son licenciement et malgré cela il continue à être parmi ses collègues et à les représenter.
La Poste ne remet plus en cause son mandat syndical, son droit à défendre les Postiers et les Postières.

Par contre, lors du procès, La Poste va tenter de réduire au maximum sa liberté de mouvement, sa liberté de circulation.

Il faut que le 12 décembre, ce soit l’occasion de faire le procès de La Poste. Nous devons faire ressortir que pour mettre en place sa politique de casse du service public, La Poste réprime tout sur son passage.

Depuis 2014 rien que sur la région parisienne, les représentants syndicaux ont dû subir, en cumulé, l’équivalent de 10 ans de mises à pied. C’est juste fou.

Donc, on doit être nombreux et nombreuses.
Faisons le procès de La Poste !
On compte sur vous ! Ensemble on est plus forts !

https://www.facebook.com/pg/sudpost...

P.-S.

Suivre la grève, participer à la caisse de grève des postier-es du 92 : https://www.facebook.com/pg/sudposte.hautsdeseine/

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}