Espace d’accueil, de soutien et d’entraide face aux violences policières

La répression et les violences policières s’intensifient de plus en plus durant les manifestations et rassemblements et nous avons décidé de nous organiser. On vous propose un espace d’accueil, de soutien et d’entraide, pour ne plus rester seul-e et isolé-e dans nos souffrances !

Que ce soit en manifestation, dans notre quotidien, ou dans nos activités militantes, la répression et les violences policières s’intensifient de plus en plus et laissent leurs marques sur nos corps et nos esprits. Ne restons plus seul-e et isolé-e dans nos souffrances, retrouvons-nous pour se soutenir et s’entraider :

  • samedi 15 juillet de 17h à 20h à la librairie Publico
    145 rue Amelot (métro République, Oberkampf, Filles du calvaire)

Suite à notre appel en mai dernier, nous avons décidé de nous organiser. Nous vous proposerons donc des groupes de parole où chacun-e sera libre de partager son témoignage, recevoir l’écoute du groupe et échanger sur son expérience.
Des Street Medics seront également présentes pour prendre en charge des blessures physiques.
Enfin, des brochures d’auto-soutien psychologique et une liste de psychothérapeutes safe seront à la disposition de toute personne ressentant le besoin d’un accompagnement individuel plus approfondi.

Il y aura bien sûr pour le réconfort des gâteaux, du thé, des livres et des coussins moelleux.

Note

Espace d’accueil co-organisé par la Street Medic de Paris et le groupe anarchiste Orage.
Pour toutes questions, contactez-nous par mail : autosupport-psy@riseup.net

Mots-clefs : violences policières | police

À lire également...