Décès après une interpellation à Gare du Nord : marche ce dimanche

Marche ce dimanche 3 décembre à 14h à Gare du Nord après le décès de Massar suite à une interpellation policière.

Nous exigeons la vérité sur la mort de Massar, décédé le 22 novembre dernier après plusieurs jours passés en état de mort cérébrale. Massar s’est retrouvé dans le coma après une altercation avec la police.

Nous souhaitons nous battre pour connaître les tenants et les aboutissants de cette histoire. La version officielle ne nous satisfait pas ; d’autant que Massar subissait un acharnement de la part des policiers de la Gare du Nord.

Massar se rajoute à la trop longue liste des hommes - noirs et arabes pour la plupart - morts entre les mains de la police.

Mobilisons-nous à Gare du Nord, là où il a fait son malaise cardiaque, pour exiger Justice. Rappelons à la police, à la justice et aux médias qui tentent de l’invisibiliser (et de le criminaliser ?), que Massar était quelqu’un et qu’il n’avait pas à mourir dans ces conditions.

Venez nombreux. Parce que Massar aurait pu être chacun d’entre nous, nous n’avons pas le droit de rester sans agir.

À relayer sans modération.

Comité de soutien à la famille et aux proches de Massar.

P.-S.

Source Démosphère

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}