Contre les expulsions- Concert sauvage

Le local autogéré de l’arche au 1 rue Jean et Marie Moinon est menacé d’expulsion. Le procès aura lieu ce mardi 29 décembre. Nous vous invitons donc mardi 29 décembre à partir de 17h à un concert sauvage dans la rue Jean et Marie Moinon (en face du local de l’arche).

Les juges défendent corps et âmes le droit sacré de la propriété privée. Les proprios ne supportent pas de voir leur bien sortir des logiques marchandes. Et les flics n’attendent que la permission d’expulser. Juges, proprios, flics, une belle équipe soudée qui ne peut tolérer que des individu.es s’organisent face à leur monde.

Nous ne comptons pas pour autant accepter de quitter les lieux sagement et nous ne voulons pas attendre le verdict du procès pour commencer à nous organiser. Nous refusons d’accepter leur ordre des choses. Nous voulons que chaque expulsion soit un moment de lutte, une occasion de rompre avec la normalité.

Nous vous invitons donc mardi 29 décembre à partir de 17h à un concert sauvage dans la rue Jean et Marie Moinon (en face du local de l’arche)

Occupons les rues et réapproprions-nous les espaces selon nos usages !

Mots-clefs : expulsions | concert
Localisation : Paris 10e

À lire également...