Cantine de soutien à la caisse de la coordination anti-répression Paris-IDF

Retrouvons nous ce dimanche 13 décembre à partir de 14h au local squatté et autogéré du quartier de la place Sainte Marthe (1 rue Jean et Marie Moinon) pour une cantine à prix libre en soutien à la caisse de la coordination anti-répression Paris-IDF.

L’état cherche à museler notre rage de ce système autoritaire. Les interpellations massives et arbitraires, les coups de matraques, les rappels à la loi, les condamnations sont autant de moyens d’étouffer les contestations. A cela s’ajoute les mesures sanitaires qui sont une nouvelle façon de briser nos liens, de nous isoler, de nous décourager.
Face aux dispositifs policiers, judiciaires et sanitaires toujours plus poussés, ne restons pas isolé.es. Continuons à nous rencontrer et à échanger nos pratiques, nos astuces, notre rage...
C’est dans cette logique que nous vous invitons ce dimanche 13 décembre à partir de 14 h à une cantine à prix libre au local occupé et autogéré de l’arche (1 rue Jean et Marie Moinon) dans le 10 ème arrondissement de Paris. L’argent récolté servira à alimenter la caisse de la coordination anti-répréssion Paris-IDF (https://rajcollective.noblogs.org/) qui permet de couvrir les frais de justice occasionés par les interpellations.

Cette cantine sera aussi l’occasion de discuter des suites à donner à la mobilisation actuelle contre la loi Sécurité Globale et plus généralement aux façons de s’organiser face aux nouvelles mesures securitaires de ces derniers mois.

Face à leur monde toujours plus liberticide et autoritaire, continuons à nous rencontrer et nous organiser !

Localisation : Paris 10e

À lire également...