Appel à rassemblement - Libération de tous les prisonniers politiques incarcérés suite au contre-sommet du G20

Appel à rassemblement le mardi 1er août à 19h pour la libération de tous les prisonniers politiques incarcérés suite au contre-sommet du G20. RDV au croisement de la rue Marbeau et du boulevard de l’Amiral Bruix (XVIe), métro Porte Dauphine (2) ou Porte Maillot (1).

Le 6 juillet dernier, un camarade parisien était arrêté à Hambourg dans le cadre des mobilisations contre le sommet du G20. Après plus de trois semaines de détention, dans l’attente de rencontrer un juge, il risque de rester en détention provisoire avant son procès. Avec plusieurs chefs d’inculpation, il n’est ni le seul Français ni le seul international poursuivi suite aux événements.
Sur la cinquantaine de personnes arrêtées, plus d’une trentaine sont toujours en détention. Les militants étrangers sont plus particulièrement ciblés, devant les critiques faites à l’État allemand de sa « mauvaise gestion » sécuritaire du contre-sommet, et la volonté de réprimer durement la contestation. A la fois éloignés de leurs proches et livrés à eux-mêmes en prison, il est important de nous mobiliser. Ici pour faire entendre notre soutien.
Face à la répression subie par ces militants, la solidarité s’organise et nous appelons à un rassemblement le mardi 1er août à Paris pour exiger la libération de tous les prisonniers politiques incarcérés suite au contre-sommet.
Rendez-vous à 19h au croisement de la rue Marbeau et du boulevard de l’Amiral Bruix (XVIe arrondissement), métro Porte Dauphine (2) ou Porte Maillot (1).

Les caisses de soutien en ligne en solidarité avec les camardes incarcérés sont toujours disponibles, au vu des frais judiciaires à prévoir :

https://www.lepotcommun.fr/pot/uuepuj64
https://www.lepotcommun.fr/pot/g7ljoq0v

Contact : liberons-les@riseup.net

JPEG - 197.6 ko

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}