A table ! C’est la rentrée du Centre Social !

Venez découvrir les nouvelles activités du centre social autogéré de la Parole Errante Demain dimanche 8 octobre, à partir de 14 heures...et amenez de quoi grignoter ! Au programme : auberge espagnole, présentation des permanences et des ateliers, discussions...Les nouvelles propositions sont bienvenues !

Le centre social autogéré est l’une des nombreuses portes, joyeuses brèches, dont s’est doté le collectif La parole demain : un lieu pour faire co-habiter les initiatives culturelles, politiques et sociales ; un lieu de rencontres, de transmission, de solidarité et de défense face aux institutions. Il propose différentes activités sous forme d’ateliers et de permanences gratuites et ouvertes à toutes et tous. Installé à la Parole errante, il est partie prenante d’une lutte qui s’oppose à la confiscation de ce lieu, et qui se propose d’inventer, dès aujourd’hui et collectivement, son avenir.

JPEG - 118.1 ko

 ?
À la Parole errante
Au-dessus de la librairie Michèle Firk (emprunter la porte sur la façade droite du bâtiment)
9 rue François Debergue, 93100 Montreuil, métro Croix de Chavaux

Plus d’infos sur le lieu et le nouveau programme :
http://laparoleerrantedemain.org/index.php/le-centre-social-autogere/

Réunions d’organisation les mercredis à 19h, une semaine sur deux :
11 et 25 octobre, 8 et 22 novembre, 6 et 20 décembre. Venez nous rencontrer pour participer à l’organisation du Centre social autogéré, vous informer ou proposer des activités !
Pour en savoir plus sur la Parole Errante Demain et les événements programmés : laparoleerrantedemain.org

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}