À lire ailleurs

À lire ailleurs > Répression - prisons

Répression en cours : les deux d’Ambert sont sortis !

Petite brève pour annoncer une bonne nouvelle dans le brouillard ambiant. Les deux compagnons d’Ambert incarcérés depuis le 28 mars dernier sont sortis sous contrôle judiciaire après le jugement de l’appel de la mise en détention. Ils doivent pointer 2 fois par semaine et ont interdiction de se voir et de communiquer entre eux ainsi qu’avec un certain nombre de personnes.

À lire ailleurs > Répression - prisons

600 personnes ont défilé le 14 avril pour soutenir la ZAD et contre la machine de mort Verney Carron

L’ensemble des habitant.es et des soutiens de la Zad de Notre-Dame-des-Landes appellent à des actions massives ce week-end, sur place et partout ailleurs, pour protester contre l’opération d’évacuation militaire de la ZAD. Pour celles et ceux qui ne peuvent pas monter sur la ZAD, un grand rassemblement festif aura lieu samedi 14 à 14h près de l’usine d’armement de la police Verney Carron (St Etienne). Ramenez vos paillettes, vos banderoles et vos meilleurs slogans !

À lire ailleurs > Répression - prisons

[ZAD] Expulsions en cours : rappel à mobilisation

"En octobre 2016, nombre d’entre nous avons fait un serment : celui de revenir chercher en cas d’intervention policière les bâtons plantés dans la terre de Notre Dame des Landes pour défendre la Zad. Un serment, aussi symbolique soit-il, se doit d’être tenu. Le moment semble être venu."
Rappel ce soir :
PARIS : Rdv 18h sortie du métro Belleville.
CERGY : rendez-vous à 19h devant la préfecture de Cergy (appel de Nuit Debout Cergy / collectif NDDL 95)
21h, à la Commune Libre de Tolbiac, AG « extraordinaire » de soutien et d’organisation contre les expulsions à la ZAD de NDDL, après le rassemblement à Belleville pour penser la suite de la riposte sur Paris & IDF !

À lire ailleurs > Répression - prisons

[Lille] Justice pour Selom et Matisse

Il y a des textes qu’on aimerait ne pas devoir écrire. Vendredi 15 décembre vers 21 heures, quatre jeunes ont été happés par un Train Express Régional (TER) sur la ligne Lille-Calais-Dunkerque au niveau de la cité Saint-Maurice, à la frontière des quartiers de Fives et de Saint-Maurice Pellevoisin. Deux d’entre eux sont morts. Malgré le choc et les blessures, les deux rescapés témoignent. Et démentent dignement la version de la police et de la presse locale

À lire ailleurs > Répression - prisons

[Limoges] Feux d’artifice contre les prisons

A celles et ceux qui peuplent toutes les bastilles de ce foutu pays,
Hier soir, alors que le premier de la classe enfumait en flagrant déni la masse hypnotisée par la télé, à grandes lâchées de « collectif » et de « fraternité ».
Nous, mutiné.e.s de cette sociétée euthanasiée, avons lancé au ciel de nouveaux feux d’artifice en direction des condamnés de la Maison d’Arrêt de Limoges, des enfermé.e.s et toutes les personnes dont la mise à l’ombre enrichit les exploiteurs et donne bonne conscience à la majorité. On (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 14 |

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net