Atelier de détournement

Atelier de détournement
Pour minimiser un nouveau meurtre de la police à Nantes juste après la parution du rapport de l’IGPN, quoi de mieux qu’une petite aggression de flics ? Un peu léger ? Pas de souci, le Parisien est toujours prêt à faire monter la sauce pour soutenir la main qui le nourrit !
Vous vous indignez des effigies qui tombent, mais savez-vous pourquoi elles tombent ? Adressé aux habitués de la récup journaliste, l’usage intensif des dépêches de l’Agence France Presse sans y apporter de regard, et à ceux qui confondent violence gratuite et propagande par le fait.
En vue des prochaines manifestations qui approchent au mois de Mai, ainsi que pour augmenter le potentiel, le Black Bloc recrute massivement.
L’œil du chat est un journal papier édité à 1000 exemplaires.
Il est distribué dans le tromé ou le reureu.
Imprimé grâce à la Riso de Mamie ZinZin.
Il s’intéresse aux luttes en cours.
Le premier numéro est sur les cheminot.e.s.
Atelier de détournement d’Affiches Publicitaires samedi 24 mars à partir de 14h place de la mairie à Malakoff.
Le site londonien Libcom.org pose un regard élogieux sur le réseau Mutu, auquel appartient Paris-luttes.info . D’après lui, Mutu a créé un nouveau modèle à succès de médias radicaux francophones. Il réunit 17 sites web en France et en Suisse, intégrés dans leurs contextes locaux, rendant compte des luttes locales et luttant contre la monopolisation de l’information militante par les entreprises de médias sociaux. Article traduit par...
A la radio ou dans la presse papier, l’emploi du mot « schizophrénie » sert souvent de raccourci ou d’exutoire verbale. La plupart du temps en toute désinvolture.
Analyse en guise de réponse à une « analyse » dégueulasse de l’occupation de Tolbiac parue sur le site du NPA
Réseaux sociaux, journaux écrits ou télévisés, politiques, tout est bon pour diffamer le cheminot, ce privilégié d’un autre temps. Il est temps de rétablir la vérité, les cheminots ne sont pas des nantis...
Du 4 au 11 octobre 1917, à Paris, a lieu le procès des anarchistes accusés d’avoir fait paraître en juin un numéro clandestin du journal « Le Libertaire ». Audace qui leur vaut de très lourdes condamnations (de 1 à 3 ans de...
Hommage amer à la radio, à Mermet, à « Là-bas », finalement disparu du PAF après 25 ans. Création sonore de 15’20’’.
Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net