Villeneuve Saint-Georges : l’hôpital te dit comment t’habiller

Vu sur FB

photo prise le 24 mars 2015, hôpital Aubrac, Villeneuve St-Georges

Mais où va-t-on sérieux ?? Demain il se passe quoi si une femme fait un arrêt cardiaque et qu’elle a un voile ? L’hôpital dira : on était contraint de la laisser mourir car elle ne respectait pas la neutralité de l’espace public ! Je peux plus me voir cette utilisation abusive et révoltante de la laicïté ! En plus les médecin n’ont pas un fichu sermon qui les oblige à soigner tout l’monde, même la pire des vermines, même les hommes politiques ont le droit au soin !?!!

Je viens de voir que c’est à Villeneuve-saint-georges : en plus voilà la ville où tu brasses des musulmans, c’est quoi le but ? Virer la moitié des bénéficiaires de l’hôpital à cause des restrictions budgétaires de l’État ! Ouais l’État supprimer des milliers postes c’est la solution : on arrête de soigner les musulmans ! ouaaaais ! En plus comme la grande majorité est pauvre, et confrontée d’autant plus aux maladies ça nous fait gagner plein de temps ! ouiiii !

J’ajouterais à ton coup de gueule, pour être très claire, qu’aucune personne ou institution, n’a a redire à la façon dont les femmes doivent s’habiller. Et si je parle des femmes, c’est que de fait cette pancarte s’adresse aux femmes.

Cette situation est également relayée dans la presse mainstream : Libération ou encore street press

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}