Un CRS accusé de plusieurs viols

Il y a deux mois, on apprenait les pratiques dégueulasses d’un CRS : le 19 août, il avait arrêté une femme sur l’autoroute. Après avoir trouvé des motifs foireux pour lui mettre des amendes, il lui avait proposé de les annuler en échange d’un rapport sexuel.

Apparemment, les faits étaient récurrents :

En 2011, il avait participé au contrôle d’une voiture, avec à bord un groupe de filles éméchées. Le lendemain, au lieu d’enregistrer l’amende, le CRS avait appelé la conductrice avant de lui donner rendez-vous à la station Total de Morainvilliers où il lui avait proposé de détruire l’amende contre une nuit d’amour. La jeune femme l’avait éconduit, l’amende avait été détruite mais la plainte déposée contre lui avait suivi son cours.

On apprend dans Le Parisien qu’il est maintenant mis en examen pour plusieurs viols dans le département entre 2011 et 2013.

Un CRS a été mis en examen à Versailles (Yvelines) la semaine dernière pour le viol « de plusieurs femmes ». (…) La justice le soupçonne du viol de « jeunes femmes », entre 2011 et 2013 à Morainvilliers et à Louveciennes, dans les Yvelines.

Que fait la police ? [1]

Notes

[1C’est également le titre d’un bulletin mensuel, tenu par Maurice Rajsfus, qui recense les violences policières

Publiez !

Comment publier sur Paris-luttes.info ?

Paris-luttes.info est ouvert à la publication. La proposition d'article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail paris-luttes-infos chez riseup.net

}